Ticker

mercredi 27 octobre 2010

Enfin!!:)

J'ai eu ma réponse aujourd'hui... si je finissais ou non le 29 octobre.. à deux jours d'avis!! Hey bien non, c'est prolongé jusqu'au 30 novembre! Je suis contente, un petit stress de moins.. évidemment, je vais stresser la dernière semaine de novembre mais bon.. c'est sa être en statut précaire!!:) Je vous reviens avec des nouvelles de ma poupoune dans un autre billet très bientot!:)

3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle pour ta prolongation .
    je te souhaite moins de stress malgré tout lors de la prochaine date mais bon reste positive et prend le bon de ce temps de plus pour toi.

    Donne nous des nouvelles de ta petite amour bientôt en attendant gros bisou de chatouille et je vous envoie du bonheur.
    bonne soirée moi

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle !!!! Ne te casse pas la tête pour un mois et tu verras après ;) Je suis sur que ça va bien aller !!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Mais c'est badtrippant pareil, aussi peu de préavis... Te faire bretter jusqu'à la dernière minute, vraiment... Bonnes énergies à toi, à ta classe, et à ta famille !

    RépondreSupprimer