Ticker

lundi 4 octobre 2010

Coincidences

Une drôle d'histoire s'est passé dernièrement...
D'abord, au secondaire, je n'étais pas très populaire.. j'étais une petite gênée du Sport-Étude, renfermée sur elle-même et sur sa gymnastique, et se faisant niaiser par les 11 joueurs de hockey midget AAA que j'avais dans ma classe en secondaire 5.
Depuis le secondaire, j'ai totalement changé, autant physiquement que psychologiquement. J'ai embelli (oui, oui!!:P) et je me suis dégênée.
Au début du mois de septembre, une nouvelle enseignante est arrivée à l'école... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert qu'elle venait du Saguenay elle aussi, elle est arrivée à la fin du mois d'août. (première coincidence) Tout en parlant, j'ai aussi découvert que son chum enseignait l'édu dans la même école que ma soeur (deuxième coincidence).
Puis, lui demandant dans quel coin elle habite, surprise!!! Elle habite avec son chum au coin de ma rue, haha! (troisième coincidence)
Finalement, on a continué à discuter et j'ai découvert que je connaissais son chum.... il était un de ces joueurs de hockey qui se moquait de moi en secondaire 5!! (quatrième concidence) Haha!! C'est fou là, je trouve sa vraiment "fucké" ! Une chance, il était plus le "suiveux", celui qui riait, plutôt que celui qui menait le bal.
Finalement, nous avons fait un bon souper, discuté et c'est vraiment un gars sympatique. Il s'entend super bien avec mon chum, je trouve sa génial!!
Haa.. la vie est drôlement faite!!

6 commentaires:

  1. droles de coincidences!!! tsé on change souvent apres le secondaire donc ptetre que meme celui qui te niaisait le plus est maintenant gentil :D

    RépondreSupprimer
  2. La vie nous fait des drôles de surprises parfois. C'est l'fun que tout le monde s'entend bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'on change beaucoup entre le secondaire et le cégep; moi aussi j'étais une petite gênée jusqu'en secondaire 5, et c'est au cépep et à l'université que tout a débloqué.

    Mais je n'ai jamais revu quelqu'un dans les circonstances que tu racontes : c'est tellement drôle ce genre de coïncidence!

    RépondreSupprimer
  4. Un joueur de hockey suit naturellement un autre joueur de hockey. Pour ne pas passer pour un creton, il va rire des insignifiances de ses amis.

    RépondreSupprimer
  5. hahaha! Au Saguenay, on s'entend que si l'on creuse moindrement, on va découvrir des connaissances communes mais aussi des personnes proches que ton histoire, c'est une drole de coincidence!

    RépondreSupprimer