Ticker

mercredi 13 octobre 2010

C'est dur..

Dur à vivre, le stress de ne pas savoir. Ne pas savoir si je garde la classe jusqu'au 29 octobre seulement ou plus loin. J'y ai mis tellement d'efforts, tellement de mon temps. J'aimerais au moins faire la demie année. Peut-être ne me reste-t-il que 2 semaines... je capoe, je stress, j'ai mal au ventre. Je me sens comme au mois d'août. Peut-être que je m'en fait pour rien et que le congé de la dame va continuer... ou peut-être que je vais me retrouver sans rien.. tout le monde me dit, ben oui marie, tu vas avoir autre chose... c'Est siiiiii facile de dire sa, personne ne le sait! Il n'y a pas tant de choses de disponible présentement, si je me fis au peu d'entrevues que j'Ai passé en août, j'ai raison de capoter...
Bref, j'essaie de continuer à garder espoir, à avoir le moral jusqu'au verdict final.... ouf!

1 commentaire:

  1. Je te souhaite que ça s'arrange. Peu importe que tu continu plus loin que le 29 ou pas. Tout simplement que ça s'arrange... Je pense à toi!

    RépondreSupprimer