Ticker

dimanche 4 octobre 2009

Belle découverte!

Bon, après plus d'une semaine, me revoilà.

J'ai été pas mal occupée cette semaine.

Avec Méli, j'ai peinturé la chambre de la petite, ben fait la murale. Nous avons fait 2 beaux oursons comme sur la douillette. C'est magnifique, je mettrai des photos sous peu.

Nous allons bientôt poser le bois flottant dans la chambre d'Alexia pour que nous puissions installer les meubles. J'ai vraiment hâte. Je me rends compte que ça passe pas mal vite...

DÉJÀ 30 semaines!

C'est fou comme ça passe vite!

**Ma découverte**
Voilà, en fin de semaine, je suis allée chez Katy sur la rive-sud. Pendant que nos hommes écoutaient le hockey, nous avions envie de discuter car nous nous voyions peu. Nous somme allées au Café céramic. C'est vraiment génial comme endroit. Tu choisis une pièce de céramique que tu peux peindre tout en prenant un café. Comme je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai pris une toute petite pièce, en fait, les lettres du nom d'Alexia ainsi qu'une petite étoile pour accrocher sur sa porte de chambre. Ça va être superbe. C'est sur que c'est un peu dispendieux, mais on va pas là à toute les semaines:) La prochaine fois, je peindrai un petit cadre dans les couleurs de sa chambre.
http://www.leccs.com/



2 commentaires:

  1. J'y suis déjà allée avec ma puce, à Montréal. Elle a peint une petite tasse dans laquelle son verre de lait goûte donc ben meilleur le matin, he he... et moi j'ai peint un vase à fleurs. Comme tu dis, on ne va pas là à toutes les semaines, mais ça fait une belle activité, et des beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir les photos de la chambre!!!

    Moi aussi je suis déjà allé au café céramique, il y a quelques années et j'avais bien aimé!!

    RépondreSupprimer