Ticker

mardi 27 octobre 2009

34 semaines..

Oui, oui, je suis encore en vie..!! J'ai été occupée ces derniers temps à faire pleins de petites choses.

Voilà, j'en suis a 34 semaines. Ca va tellement vite! C'est fou, je ne m'en appercevrai pas et j'aura ma princesse dans mes bras. Incroyable! La fin de grossesse va bien, j'ai juste très souvent mal au dos, mais bon, ca vient avec!:) Mes cours d'aquaforme me font du bien.

Tout est prêt pour accueillir ma petite souris. Nous avons tout ce qu'il nous faut alors un stress de moins!

Nous avons pris des photos de ma bédaine dernièrement, je vous en montre quelques unes...

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaah déjà 34 semaines!
    Tout comme moi qui est rendue à 38 semaines.. c'est fou de voir à la vitesse à laquelle tout se déroule!

    Profites-en pour te reposer en masse :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos!!! :)
    Ça vous fera de très beaux souvenirs...
    ça s'en vient vite... profites-en en masse.. :)

    RépondreSupprimer
  3. WoW Tes photos sont géniale !!!!
    Ça s'en vient pour tès bientôt !!

    RépondreSupprimer
  4. Allo Marie-Josée! Les photos sont absolument superbes! Je sais pas pour les autres, mais moi, je suis bien curieuse de voir quelques photos de la chambre de cette belle princesse là!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça s'en vient!:P J'attend que mon chum libère les paquet de bois qui sont en plein milieu de la chambre pour prendre des photos!:P

    RépondreSupprimer