Ticker

mercredi 14 octobre 2009

32 semaines et mon shower

Voilà, je suis a 32 semaines! Tout se passe bien jusqu'à maintenant, ma chérie a déjà la tête en bas alors s'est rassurant. Je suis un peu stressée parce que l'accouchement approche de plus ne plus mais bon..

Mon amoureux va commencer à faire le plancher de bois dans la chambre d'Alexia. J'ai déjà la table à langer dans ma chambre alors je lave et je classe tranquillement la tonne de vêtements envoyés par ma soeur et mes cousines. J'ai hate que toute la déco de la chambre soit faite!!!

Ouais, j'ai été bien surprise samedi soir. Mon chum qui fait semblant d'aller travailler de nuit, haha! Ma soeur s'est donnée beaucoup de mal pour m'organiser ce merveilleux shower. Tous les gens que j'aime étaient là, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir. Nous avons reçu pratiquement tout ce qui nous manquait pour accueillir la cocotte.

Merci ma soeur d'amour.. je l'aime ma soeur:)

3 commentaires:

  1. Quels beaux cadeaux!!!! Les produits pour le bain de cette marque sentent tellement bon!!!! :) Ma fille a le même chandail du CH :)
    Rose.. c'Est bien plus beau :D
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow !! Vous avez été choyé !! C'est plaisant ces journées là !! J'espères que tu en as profité pleinnement !!!

    XXX

    RépondreSupprimer