Ticker

vendredi 30 juillet 2010

Enfin!:)

Et voilà... mon chum a enfin fait sa grande demande!!!!! :) Je suis maintenant fiancée à l'homme le plus merveilleux du monde. Nous étions en camping à Rouville et mon chéri devait seulement venir nous rejoindre le mardi soir car il travaillait¸de nuit et il devait dormir un peu. Hey non, il a fait la route le matin, il a emprunté u,n camion des loisirs du camping (le genre de camion avec des microphones) et il a annoncé à qui veut l'entendre si je voulais l'épouser. My god, je croyais qu'il me niaisait. Il a même demandé ma main à mon père. J'étais assez gênée, mais quel beau moment!!:) On va se marrier! Cependant, cela ne se fera pas avant quelques années, le temps de ramasser des sous!:) Oh, bonheur!

10 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux :)
    Ici, la demande a aussi été fait en camping, mais le matin dans la tente hihihi il y a 3 ans déjà :) Et ici aussi ce sera un jour, lorsque les sous seront là pour le faire!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation encore une fois!!!

    Comme je te disais sur FB ça fait 7 ans qu'on est fiancé et toujours pas de mariage en vue pour les prochaines années... J'ai d'autres priorités avant ça :)

    RépondreSupprimer
  3. WOW !!!! Toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur et d'amour et un super de beau mariage ;) !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations mamzelle... c'est sweet !

    RépondreSupprimer
  5. Oh wowwwwww ! Yes félicitation :)

    RépondreSupprimer