dimanche 5 juin 2011

Prise de conscience



À chaque année, c'et la même chose.. je regarde Opération enfants soleil et je me dis combien je suis chanceuse d'avoir une petite perle en santé, si souriante, si pleine d'énergie. Je suis certaine que je ne suis pas la seule maman à me faire cette réflexion en ce beau dimanche de juin. Avant, je regardais la vie si différemment. Avec un enfant, ton mode de pensées change, tu réfléchis différement. J'essaie de profiter de chaque minute, même si parfois c'est si facile d'oublier. Nous sommes allés nous promener au parc aujourd'hui. il y avait une fête de la famille. Martin a pris Alexia sur ses épaules et mon petit ange était folle de joie. Quel bonheur de les regarder danser tous les deux et taper des mains. C'est des moments comme ça que je ne veux pas oublier avec ma princesse et mon amour. La vie passe si vite! J'aime ma cocotte, j'aime mon amoureux, j'aime la vie!

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique je pense tout comme toi
    ceux qui ont des enfants sont chanceux et surtout donc les enfants sont en santé.

    Quelle réussite 18 millions de réussite monétaire et soutenu par bien des gens qui ont donné généreusement encore cette année par bien des diversité de dons au cour de cette année et pas juste au téléthon d'hier.

    La preuve que la population soutient cette cause avec coeur et générosité bravo a tou ceux qui ont fait que la vie continue en santé.

    Bonne journée a toi et ta petite famille d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense exactement comme toi et moi aussi, je regarde OES et c'est différent depuis que Mikaël est là. Je remercie la vie bcp plus souvent qu'avant et différemment aussi.. :) On a de la chance...

    RépondreSupprimer