dimanche 8 mai 2011

De retour... bonne fête des mères!

Voilà! Après plus de deux mois d'absence, mon blog me manquait. Je crois que cette petite pause m'a fait du bien. Je suis comme sa moi.. J'ai besoin de pause de ce que j'aime faire pour recommencer de plus belle. Un exemple, j'aime beaucoup jouer au Sims quand ma fille fait dodo. Je m'installe les soirs où mon chum travaille de nuit, avec mon portable et un bon chocolat chaud, dans mon lit. C'est mon petit moment à moi. Ca peut durer quelques mois, puis, hop, je ne joue plus pendant des semaines, voire des mois. Là, c'est mon scrapbook qui commence à me manquer. Je manque de temps pour tout faire ce dont j'ai envie!


Vivement la fin des classe, 2 mois à moi! Ça va faire du bien de passer du temps en famille. Disons que le mois de mai en 4e année n'est pas de tout repose. Les examens de fin d'année commencent bientot, la révision est commencée. Même pas 2 mois à enseigner! J'adore mon travail, j'en mange même, mais disons que j'aime mes étés. Du camping en famille, des journées à la plage avec mes amours, même de belle journées dans notre cour, avec le magnifique module de jeux que nous avons acheté pour Alexia.


Sur ce, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse fête des mamans, car donner la vie est le plus merveilleux des cadeaux!

1 commentaire: