Ticker

vendredi 10 décembre 2010

1 an déjà!




1 an de bonheur...
1 an de rires contagieux
1 an de bisous
1 an de réveils avant 8h;)
1 an de biberons
1 an de colle, colle
1 an de muscles dans les bras
1 an de plus de 2 minutes de préparation avant de sortir!
1 an de couches
1 an de un million de sacs pour sortir!

Il y a un an, ma princesse venait au monde. Le 7 décembre, c'était le premier anniversaire de mon plus beau petit cadeau de la vie. Je t'aime mon Alexia en chocolat:)




3 commentaires:

  1. Bonne fête jolie petite coquinette en chocolat
    et un beau bonsoir à ta maman sucre d'or.

    Gros bisou pour les plus beaux cadeaux de la vie.

    Chatouille bonheur xox

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête petite perle!!
    Malgré l'année de couches et de réveils (trop) matinaux, JAMAIS on ne regrette ce genre de cadeau de la vie! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête petite cocotte!!!!! :)
    Tu grandis en beauté ma chère!!!

    RépondreSupprimer