Ticker

dimanche 7 novembre 2010

11 mois... quelle journée!!


Alexia m'en a fait voir de toutes les couleurs pour sa journée de 11 mois. Depuis quelques temps, elle se lève sur ses genous et fait quelques pas à quatre pattes, mais sans plus. Voilà que ce matin, mademoiselle arrive à se mettre debout avec l'escalier.. ensuite.. vers midi, elle se lève debout avec son panier de jouet, elle détruit tous les circulaires, se cogne partout en dessous de la table.. vivement la sièste!


Je me suis mis à préparer le souper... je n'entend plus les jouets d'Alexia... hum... elle était rendue sur la 3e marche de l'escalier!!!!!! Vite, on sort la barrière!! Ouf.. j'ai hate de m'assooir sur mon divan pour écouter occupation double!! Mais que je l'aime donc ma petite fille chérie qui a 11 mois!:)

4 commentaires:

  1. Attache ta tuque la maman hi!hi! tu vas courire bientôt après ton espiègle de petitie amour qui grandie et veut explorer ton domaine
    elle à l'air très intriguée de monter la haut
    pour voir ce quelle pourrait bien faire de plus de sa journée ha!ha! la coquine ...

    Bonsoir et bonne écoute occupation double
    chatouille

    RépondreSupprimer
  2. Ça "débourre" vite parfois!! Mon 2e marche à 4 pattes depuis 1 mois environ (alors que mon grand ne l'a jamais fait!!) et il va vite!! On le voit dans la cuisine, ok. On fait un truc, on se retourne, où est-il? Disparu! Avec tout ça, la barrière a été ré-installée assez vite! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Zach court plus vite que moi mais je suis enceinte :)

    RépondreSupprimer